Cloud Computing

 

Le cloud computing est un concept qui consiste à déporter sur des serveurs distants des stockages et des traitements informatiques traditionnellement localisés sur des serveurs locaux ou sur le poste de l'utilisateur.

 

UNE NOUVELLE VOIE
Le cloud computing vous permet d'éliminer beaucoup de difficultés car vous ne gérez aucun matériel ni logiciel. Tout cela est du ressort d'un fournisseur expérimenté comme Regiosis Group. L'infrastructure partagée signifie qu'il fonctionne comme un utilitaire : vous ne payez que ce dont vous avez besoin, les mises à niveau sont automatiques et l'évolution du système est facile.

 

Les applications basées sur Internet sont opérationnelles rapidement, et à moindre coût. Il vous suffit de lancer votre principal navigateur, de vous connecter, de personnaliser l'application et de commencer à l'utiliser.

 

Grâce aux dernières innovations d'ordre technique en matière de cloud computing, nos plates formes deviennent de plus en plus attrayantes et collaboratifs à l'instar d'applications bien connues que gèrent par exemple Facebook et autres. Tout comme les clients, nous aspirons désormais à ce que les informations qui nous intéressent nous soient envoyées en temps réel et les applications d'entreprise sur Internet commencent à faire de même.